Bienvenue sur Forum Mooc Zéro Déchet, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté.
+1 vote
avatar par dans Se Rencontrer
Bonjour,

J'habite à Weiler-Wissembourg, je fais partie du Collectif de Transition du Pays de Wissembourg et du Collectif ATENA (ComCom de l'Outre-forêt, de Sauer-Pechelbronn et Wissembourg) et j'aimerai rencontrer des personnes suivant ce Mooc dans ma région en vue de nous soutenir et de promouvoir encore davantage le mode zéro déchet.

A bientôt.
Sophie Schönhöfer.

1 Réponse

0 votes
libravatar par vema.helmlinger_72456 (150 points)
Bonjour,

j'habite Wimmenau, à une cinquantaine de kilomètres de Wissembourg.

Je suis engagée dans un jardin partagé et vais proposer un atelier d'écocouture à compter de novembre

- raccomodage partagé,

- fabrication d'"objets zéro déchets" (sacs à vrac, lingettes démaquillantes, serviettes hygiéniques lavables etc.) à partir de tissu de récup'

- tricot partagé

Je vous tiens au courant ?

Bien cordialement

Véronique
libravatar par sophie.schoenhoefer_24779 (220 points)
Bonjour Véronique,
Merci de votre message.
Oui, vous pouvez me tenir au courant. Ma participation dépendra de mon emploi du temps. (je travaille principalement le soir et le week-end ...). Mais je suis intéressée de savoir ce que vous proposez et comment.
Dans PQJC, nous essayons aussi de mettre quelque chose en place; Pour l'instant, l'écocouture fonctionne à travers nos ateliers collaboratifs.
A tout bientôt.
Bien cordialement.
Sophie
...