Bienvenue sur Forum Mooc Zéro Déchet, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté.
0 votes
avatar par dans Embarquement
Bonjour,

Je suis bien inscrit pour ce MOOC, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le suivre dans le rythme nécessaire pour le terminer dans le temps imparti.

Est-ce qu'il sera encore disponible ensuite et si oui, qu'est-ce que ça changera avec le fait de le suivre en ce moment même ?

Merci par avance de votre avance,

Eric

1 Réponse

0 votes
libravatar par YannLeBeguec (520 points)
bonjour Eric,

l'intérêt de suivre le MOOC en même temps que les autres est de pouvoir participer aux rencontres locales, et avoir toute une communauté en soutien pour ses questions (et éventuellement apporter des réponses ou retours d'expériences aux autres participants). Cela dit, tous les contenus du MOOC resteront accessibles aux participants. Il est donc nécessaire de s'être connecté au moins une fois au cours pour l'avoir toujours à disposition. (ce que vous avez dû faire pour vous retrouver sur ce wiki).

bien à vous,

Yann
avatar par
j'avais commencé le mooc agroécologie et je ne l'ai pas fini avant la date de fin de la session par manque de temps à cette période, du coup je peux seulement revoir les documents déjà vus mais je n'arrive pas à accéder aux modules non fait. dommage j'aimerais bien pouvoir voir la fin.
...