Bienvenue sur Forum Mooc Zéro Déchet, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté.
0 votes
libravatar par loriane (360 points) dans Questions techniques
Bonjour,

Lorsque je commente une question du forum, je laisse coché la case disant qu'un mail sera envoyé à mon adresse s'il y a d'autres commentaires... Hors, je n'ai jamais reçu aucun mail (j'ai vérifié dans les spams).

Comment faire pour les recevoir, de même que quand qqn commente une de mes questions ?

Merci d'avance :)

1 Réponse

0 votes
libravatar par mikelkel1984_63034 (340 points)

bonjour,

il y a un paramétrage au niveau de votre profil dans le mooc ça vaudrait le coup de vérifier que c'est activé à cet endroit. ( https://colibris.360learning.com/profile/workspace )

c'est en haut à droite de la page pour accéder à votre profil; par la petite flèche (choisir paramètres personnels) et une fois dans votre profil il y a un icone "petite clochette" sous votre bio à droite dans l'alignement des onglets (Actualités /Parcours en cours /Trophées / Documents / Mes favoris/ statistiques / clochette = (notifications) / roue crantée=paramètres)

j'espère vous avoir aidé

libravatar par loriane (360 points)
Yesssss !! En effet, la case "Activer les notifications par email" n'était pas cochée!
Je pensais que c'était activé par défaut...!
Merci beaucoup pour le tuyau :-)
Belle soirée
...