Bienvenue sur Forum Mooc Zéro Déchet, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté.
0 votes
libravatar par mikelkel1984_63034 (340 points) dans Questions techniques
bonjour,

lorsque je reçois un mail (notification) comme quoi qq'un m'a répondu:

je vois son message mais si je clic sur le lien afin de lui répondre je n'arrive pas sur le message mais sur la page message du mooc donc impossible de retrouver où il est dans la quantité de messages présents.

du coup je ne peux pas mettre de j'aime sur la réponse :-(

j'aimerais aussi savoir si on peut retrouver tout ce que l'on a posté comme message afin de modifier compléter mes messages, ça me permettrait aussi du coup de retrouver plus facilement les réponses que l'on m'a faite.

merci d'avance et bon mooc à tous

1 Réponse

0 votes
avatar par
I would like to show my appreciation to the writer just for bailing me out of this type of dilemma. Because of looking out through the search engines and meeting views that were not powerful, I assumed my entire life was well over. Existing without the answers to the issues you have fixed all through your main website is a crucial case, as well as the ones which could have adversely affected my career if I had not discovered your web page. Your actual capability and kindness in maneuvering all the details was vital. I'm not sure what I would've done if I had not encountered such a point like this. I'm able to at this moment relish my future. Thanks for your time so much for your expert and effective help. I will not think twice to endorse your blog to any individual who wants and needs direction on this matter.
lebron 18 http://www.lebron18shoes.us
...