Retrouvez nous le vendredi 24 septembre à 17h pour le premier webinaire live du MOOC Permaculture ! Nos invitées sont Emilie Rousselou de la ferme Spiruline arc-en-ciel et l’Université du domaine du possible et Perrine Hervé-Gruyer de la ferme du Bec Hellouin.

Pourquoi une micro-ferme ? Quelles sont les forces de la démarche permaculturelle ? Comment se former ? Les micro-fermes sont-elles viables ? Quelles stratégies choisir pour votre installation ?

Pour le savoir rdv à partir de 17h en live sur Youtube ! Rdv  sur cette page pour voir la vidéo du direct, avec pour vous répondre une équipe 100% féminine !

La web-conférence sera modérée par Aurore Delemotte de l'Université des colibris.

Retrouvez également les web-conférence programmées dans le cadre du cycle "Nouveaux modes d'installation en milieu rural" de l'Agora des colibris. Le prochain rdv est mercredi 6 mai à 18h30, les informations sont régulièrement mises à jour sur cette page.

Publié le 20.04.2020